Bricoleur du Dimanche

Latte cassée sur parquet flottant

avatar - goldwing83
Petit nouveau
Message(s) : 1
22/03/2008 à 09h13
22/03/2008 à 09h13
bonjour, J'ai un parquet flotttant qui a subit il y a deux ans un degat des eaux (infiltrations dessous) il gondole par temps humide et revient apres... Vu que ma voiture a lachée aussi... je temporise les travaux... Mais dans ma chambre qui était épargnée, je viens de voir qu'une latte a cassé sous le lit. Le reste de la chambre etant nickel et vu que c'est sous le lit.. J'aimerais trouver une solution pour camoufler au mieux la chose.. Avez vous des solutions ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tony5

avatar - tony5
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
24/03/2008 à 22h15
24/03/2008 à 22h15
Bonjour goldwing33 , normalement un parquet flottant est posé sur un super dur , donc je vois pas comment tu peus casser une latte , a mon avis c'est pas un parquet flottant , un parquet massif cloué sur les poutres , ou alors j'ose pas imaginé que le parquet fottant soit posé directement sur les poutres il faut posé avant des panneaux avec rainure languette et avoir posé une couche isolante pour empecher le plancher de faire du bruit sur le panneau. j'ai bien des solutions pour cacher la casse mais donne nous la nature de ton parquet ; il est flottant , mais les lames sont collés ou clipser , ou alors c'est un parquet cloué ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo , ferdinan

Visiteurs non identifiés : 94