Bricoleur du Dimanche

mauvaises odeurs cloisons

Par fabbio44

avatar - fabbio44
Ouvrier
Message(s) : 179
13/11/2010 à 13h05
13/11/2010 à 13h05
bonjour,je viens de refaire l'isolation au sol dans mes combles,et j'ai eu affaire a quelques souris(j'ai du en tuer une douzaine avec des tapettes),mais du coup j'ai du laisser que des appats vu que j'ai condamnees mes trappes,et maintenant des mauvaises odeurs se ressentent dans une chambre,ca vient des cloisons,surement des souris qui se decomposent,que puis je faire?jointer entre le plancher et le bas de cloison?pour info,c est une maison de 1949,plancher bois,et j'ai vu que les cloisons a letage ne touchaient plus le plancher,merci a vous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
13/11/2010 à 13h21
13/11/2010 à 13h21
Bonjour,

Vu la taille d'une souris je pense que le niveau des odeurs va rapidement disparaitre

Ventiles pour l'instant et bientôt souvenir amusant
ou créer un compte pour participer

Par fabbio44

avatar - fabbio44
Ouvrier
Message(s) : 179
13/11/2010 à 13h35
13/11/2010 à 13h35
re,merci de ta presence,le probleme c est que c est de temps en temps,juste le temps quelle pourisse,et ca part,mais ca revient des fois,je v voir le remede,bonne journee
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
13/11/2010 à 14h57
13/11/2010 à 14h57
Bonjour

faire un petit tour de toutes les voies d'accès possibles, ceci peut vous aider à supprimer les petits rongeurs définitivement (ils font leur nid dans certains isolants)

il existe je crois de poisons qui en plus de les tuer les momifient sans qu'une odeur apparaisse

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - marieninou
Contremaître
Message(s) : 277
14/11/2010 à 00h48
14/11/2010 à 00h48
Bonsoir,

Pour éviter que des souris viennent squatter chez toi, il ne faut laisser aucun micro trou, une souris passe dans un trou de crayon. Si tu as mis du poison tu vas en avoir pendant quelque temps qui vont décéder et se décomposer.
Il faut que tu bouches tous les trous mais tu vas aussi enfermer les souris qui vivent à l'intérieur et celles-là pourriront aussi. Tu devrais emprunter un chat à tes voisins pendant une semaine et tes souris déménageront rapidement.

Amitiés
Marie

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 92