montage face avant tiroir,innotech

montage face avant tiroir,innotech

Hors ligne Par jeannote

avatar - jeannote
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
le 16/01/2022 à 10h09

Bonjour,

j'ai acheté voila pas mal de temps des tiroirs Innotech , kit complet, le Covid étant passé par là, j'ai du laisser tomber

maintenant je me remet a l'ouvrage et je voudrai monter ces 3 tiroirs

Hors j'ai un problème pour la mise en place des faces avant

Si je monte les attaches toute seule, je peux les emboiter et les enlever sans probleme

Si je les monte sur la face avant , impossible, ça bloque

La notice indique qu'il faut pousser vers le bas mais rien a faire. Je précise que je monte ces attaches hors du meuble.

pouvez vous m'aider

merci

 

Images jointes :

attache face.JPG
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Hors ligne Par Goodluckk

avatar - Goodluckk
Architecte
Message(s) : 1169
le 16/01/2022 à 10h57

Bjr,

D'après ce que tu nous dit, je pense à une erreur de vis.

A +


Ni pour, ni contre, bien au contraire .

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Hors ligne Par jeannote

avatar - jeannote
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
le 16/01/2022 à 13h39

re

les vis sont celles fournies avec les tiroirs. J'ai le même problème dans les 3 cas

voici 3 vues

merci de votre reponse

Images jointes :

tiroir v1.jpg tiroir v2.jpg tiroirv3.jpg
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Hors ligne Par Goodluckk

avatar - Goodluckk
Architecte
Message(s) : 1169
le 16/01/2022 à 14h21

Re,

Alors, je ne vois pas où est le souci, sûrement une technique spéciale pour le clipsage. 

Désolé de ne pourvoir plus t'aider. 


Ni pour, ni contre, bien au contraire .

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Hors ligne Par jeannote

avatar - jeannote
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
le 19/01/2022 à 11h49

b onjour

juste pour vous signaler comment j'ai réussi a emboiter les faces avant

en premier leu de la graisse au niveau des emboitement, pas de résultat, en second lieu taille en biseau des parties servants a l'emboitement

ça a marché"

merci

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Hors ligne Par Goodluckk

avatar - Goodluckk
Architecte
Message(s) : 1169
le 19/01/2022 à 12h19

Salut, 

Merci pour le retour et l'info.

A+


Ni pour, ni contre, bien au contraire .

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Comment lutter contre le réchauffement climatique ?

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : ccharlie

Visiteurs non identifiés : 200