Bricoleur du Dimanche

posse de parquet

avatar - lolo180507
Petit nouveau
Message(s) : 2
03/01/2009 à 13h14
03/01/2009 à 13h14
je suis en train de faire construire (fin de construction debut fevrier ) je voudrais mettre du parquet a l'etage des que je rentre dedans lors de mes travaux de finition mais jai entendu dire qua cause de la dalle et de l'humidie je devais attendre pour posser le plancher vrai ou faux merci de vos reponse
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - tetedechat
Contremaître
Message(s) : 272
03/01/2009 à 14h06
03/01/2009 à 14h06
tout dépend
si les cloisons sont en carreaux de platre il faudra au moins 6 mois
par contre en placo ce sera plus rapide, chauffez doucement dés que vous le pouvez
une dalle à létage sechera plus vite qu'une dalle sur terre plein
l'idéal est d'effectuer des mesures règulières
sachez que pour séchez il faut élever la tempèrature (pas trop) et ventiler docs faire fonctionner la vmc a vitesse max et on peu aussi disposer des ventilateurs et des absorbeur d'humidité
il existe des appareils de location pour assécher plus vite mais attention aux menuiseries
j'ai renové 5 appartements, on a posé le parquet juste aprés avoir fini le chantier, pour assécher on a utilsé des petits radiateurs soufflant il faut stocker le parquet plusieur jour à l avance dans la pièce concenée
Ca tourne pas rond là-dedans Ca tourne pas rond là-dedans Ca tourne pas rond là-dedans Ca tourne pas rond là-dedans
ou créer un compte pour participer
avatar - lolo180507
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/01/2009 à 23h08
04/01/2009 à 23h08
ok je te remercie pour tes conseil a une prochaine
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 70