Bricoleur du Dimanche

Que faire de tout cela ?

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
26/07/2010 à 13h35
26/07/2010 à 13h35
Bonjour, je découvre votre forum, aussi pardonnez moi si jamais je ne poste pas ma question là où il faut.

Suite au décès de mon père et ma grand-mère paternelle j'ai hérité d'une maison avec un atelier de charron dans le Cher (18).

Dedans se trouvent 2 machines à bois:
- une scie à ruban
- une table de menuisier (je ne suis pas sûr du terme)

Et beaucoup de bois.

Souhaitant vendre la maison au mieux, il faut que je vide tout ça. Aussi je voudrais savoir si cela vaut la peine de chercher un acheteur pour les machines, voir le bois, ou si je dois faire appel à des chiffonniers?

J'avoues aussi que je me demande quoi faire des meubles encore restants, il y a une table sans plateau, idem pour une table de chevet. Enfin que faire du bois ?

Je vous laisse quelques photos pour voir ça:
http://picasaweb.google.com/101623219573326041526/BoisEtMachines?authkey=Gv1sRgCIbjyKnZmtz0bQ&feat=directlink

Par avance merci de vos avis.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
26/07/2010 à 14h21
26/07/2010 à 14h21
Bonjour

avec un peu de temps et quelques annonces vous devriez trouvez des amateurs pour les machine et le bois, mais il faut être patient

j'ai pas dit que vous alliez vous enrichir, mais certains gros bricoleurs pourraient trouver leur bonheur chez vous

pour le reste, menus objets, faites un vide grenier à domicile

cela ne fera que quelques euros, mais il vaut mieux les avoir en poche

d'ailleurs je crois déjà avoir vu une annonce ce type il y quelque temps.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres

Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3708
26/07/2010 à 14h39
26/07/2010 à 14h39
en effet les site de vente en ligne comme le bon coin permetteront peut-être d'écoulé une partie du matériel pour le reste les brocante et vide grenier permettent de ce séparé des article un peut plus petit.

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 44