Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 16/01/2011 à 10h05

Ragréer une porte

Bonjour

Nous avons une porte avec moulures de chaque coté, et nous souhaitons coller un sticker décoratif sur un coté, donc rendre ce coté plat.

Quelle méthode et produits me conseillez vous ?

Les petits pots de rebouchage, j'ai peur que ca ne convienne pas, car il va falloir quand meme une certaine quantité. Il y a aussi l'option de changer completement la porte pour une plate, mais comme elle donne sur le garage j'ai fais un travail de l'autre coté (isolation, décoration, protection contre les griffes des matous) aussi j'aimerais éviter.

Merci d'avance
Loko
citer répondre

Liste des réponses

le 16/01/2011 à 19h52
RE : Ragréer une porte
Re

c'est trop simple, je n'y avais pas songé

mais tu as raison, ce serait le plus sage à faire et le moins couteux tout en conservant une belle porte au cas où
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 16/01/2011 à 19h54
Ragréer une porte
deja évoqué dans mon premier message, j'ai fais un gros travail de l'autre coté, pas l'envie ni le temps de tout refaire, sinon j'aurais fais cela, oui ...
citer répondre
le 16/01/2011 à 20h24
Bonsoir
Je m'attendais à cette réponse et j'étais sur de l'avoir
Maintenant si vous faites la synthèse de tout ce qui a été écrit par les autres membres sur la technique à mettre en place et notamment le fait que l'épaisseur de la feuille de médium qui risque de gêner l'ouverture de la porte, je pense que la solution serait de couper régulièrement les griffes du chat.... Rigole
citer répondre
En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
le 16/01/2011 à 20h55
Ragréer une porte
des 3 chats et du chien, en fait.

et remettre l'isolant, la deco-par-dessus-pour-faire-moins-moche, etc ...

j'vais coller le sticker direct en m'arrangeant pour qu'il soit plat qd meme et basta Tire la langue
citer répondre
le 16/01/2011 à 22h18
Oui cela vous fera en fin de compte moins de travail sans dégrader une porte que je trouve sur la photo sympa.
citer répondre
En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour la St-Valentin ?
  • Un marteau-piqueur parce que ça fait boum boum dans mon cœur
  • Une pince coupante parce que j'en pince pour toi
  • Un râteau parce que je les collectionne
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 432
keyboard_arrow_up