Bricoleur du Dimanche

renseignement sur changement d’ouverture pvc - page 2

Par 91062

avatar - 91062
Apprenti bricoleur
Message(s) : 23
18/01/2009 à 08h44
18/01/2009 à 08h44
bonjour,je suis en pleine demande de devis pour mes ouvertures pvc en renovation sur cadre bois existant,mon pré devis ce monte a 18300 euros pour une fenetre de l182 par h138 avec VR,une porte d'entrée l 97.5 par ht215.3 porte fenetre l180 par ht 215 avec 2 VR.2 fenetres l 60.5 ht 77.1 porte fenetre de l 240par ht 215 avec VR et 1 fenetre larg 240 par 70ht
volet rouant electrique radio somfy avec lame alu isolante

les portes fenetres et la premiere fenetre est oscilobatante avec decrochage ,le probleme est que je ne peux ouvrir que la moitier de ma porte fenetre
je voulais savoir la difference de prix entre des coulissants et des oscilobatants,et la difference entre lame VR plastique ou alu simple et lame alu isolante
la difference de prix avec une depose total et une fixation sur cadre existant
en sachant que j'ai droit a une deduction d'impots de 40% jusqu'a fin 2009 sur la fourniture
merci de votre aide sincere salutations
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/01/2009 à 00h11
21/01/2009 à 00h11
Bonsoir Bobrico,

Je ne suis ni folle, ni incompétente. J'ai travaillé pour un artisan, nos fournisseurs nous donnaient un délai de fabrication, à partir de là nous calculions le délai de livraison pour le client. Il n'y a jamais eu de problème, car les entreprises étaient et sont sérieuses. Comme dans tout corps de métier surtout dans le bâtiment il y a les compétents et les margoulins. La loi est la loi, les soucis d'intendance ne tiennent pas devant un juge et c'est très bien que le consommateur soit protégé, surtout dans le bâtiment. C'est tellement facile de prendre des commandes, d'encaisser des acomptes et de ne jamais pouvoir fournir. Ces entreprises malhonnêtes font du tort à toutes les entreprises sérieuse. Il y a des cas très précis où des dépassements de délais sont acceptés : intempéries (normes très strictes), incendies ou cas de force majeure.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/01/2009 à 00h29
21/01/2009 à 00h29
091062 a écrit :

merci de votre reponse marieninou,hier deux entreprises sont venue,une m'a proposer des coulissants mais m'a tenue tete que les lames isolante avec deductions d'impots n'existait pas!!!!
l'autre ne voulait pas de coulissant et me proposait des ouvrant a la française,et m'a bien confirmé que les lames isolante d'un coef de 0.2 existait et qu'elle etait deductible des impots !!! savoir si la deduction d'impots de 40% couvrait le surcout?
aujourd'hui une autre societe car difficile de faire la comparaison dans ces conditions
sinceres salutations


Bonsoir,

Je ne suis plus dans le monde du travail (maladie grave), les lois ont changé au sujet des déductions d'impôts au 1er janvier 2009, il faut te renseigner auprès du service des impôts, il y a aussi des aides départementales et régionales, là aussi il faut se renseigner auprès des administrations concernés, je ne suis pas sûre que les volets roulants rentrent dans ce cadre d'aides, mais comme on dit "il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints". Par exemple, nous nous sommes renseignés fin 2008, au sujet des panneaux solaires, les versions étaient différentes selon les entreprises, difficile de savoir qui croire........
Amités
Marie
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : michel..85

Visiteurs non identifiés : 56