merci de votre reponse marieninou,hier deux entreprises sont venue,une m'a proposer des coulissants mais m'a tenue tete que les lames isolante avec deductions d'impots n'existait pas!!!!
l'autre ne voulait pas de coulissant et me proposait des ouvrant a la française,et m'a bien confirmé que les lames isolante d'un coef de 0.2 existait et qu'elle etait deductible des impots !!! savoir si la deduction d'impots de 40% couvrait le surcout?
aujourd'hui une autre societe car difficile de faire la comparaison dans ces conditions
sinceres salutations
Bonsoir,
Je ne suis plus dans le monde du travail (maladie grave), les lois ont changé au sujet des déductions d'impôts au 1er janvier 2009, il faut te renseigner auprès du service des impôts, il y a aussi des aides départementales et régionales, là aussi il faut se renseigner auprès des administrations concernés, je ne suis pas sûre que les volets roulants rentrent dans ce cadre d'aides, mais comme on dit "il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints". Par exemple, nous nous sommes renseignés fin 2008, au sujet des panneaux solaires, les versions étaient différentes selon les entreprises, difficile de savoir qui croire........
Amités
Marie