Bricoleur du Dimanche

réparation porte d’entrée

avatar - matbricole
Petite nouvelle
Message(s) : 1
22/09/2022 à 16h52
22/09/2022 à 16h52

Bonjour, pouvez-vous me dire comment réparer ma porte d'entrée abimée suite à un claquage de porte et un serrurier vraiment pas qualifié ? 
A défaut de tout refaire (le socle a déjà été refait par mon entourage pour essayer de rattraper la catastrophe), je voudrais cacher la pate à bois et les reste du trou de perçage qui dépasse du support de la serrure pour rendre ça un peu plus propre (pas vraiment le choix, demande du propriétaire suite à mon départ prochain)

Je vous met la photo en PJ de la fameuse porte. Pour le faire faire, mon propriétaire me demande 300€, j'ai espoir de pouvoir faire quelque chose moi même ou si vous connaissez des artisans à qui je pourrais faire appel pour moins cher (dans le 92). Je me rends pas compte des prix mais ça me paraît énorme pour juste "cacher la misère"

Merci pour votre aide

#bouteilleàlamer 🤞

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/09/2022 à 20h26
22/09/2022 à 20h26

Bonsoir, 

Difficile de te conseiller via cette photo,  par contre de quel droit ton propriétaire te demande 300 € pour le faire, faire.

Qu'il te donne les coordonnées de son artisan, ça sent l'embrouille à plein nez.

Bon courage. 

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 9