Bonjour,
Je souhaite faire mon tour de baignoire en le fixant grâce à des tassos et des aimants, par contre au niveau du tablier, je ne souhaite pas le peindre ni le carreler, je voudrais qu'il soit déjà blanc, et facile à laver, sauriez vous ce que je peux prendre ? Je n'y connais pas grand chose... Et connaissez vous un peu les prix ?
Merci d'avance
bonjour tu peux faire découper du panneaux en stratifié blanc
D'accord merci !
Par contre je suis face à un problème... En gros, du côté droit sur le devant de ma baignoire, du rebord jusqu'au sol j'ai 51.4, au milieu j'ai 48.8, et a gauche j'ai 51... Comment je peux faire ? :-/
Et si je regarde sur le derriere de la baignoire, et que je mesure jusqu'au premier joint du carrelage j'ai bien 47,2 partout....
Une idée ?
bonjour il faudra raboter la base pour ajuster ton panneau ,je suppose que ta baignoire est en acrylique ,est elle bien calé en dessous c est tres important et justement ,on rempli la baignoire d eau pour qu elle prenne sa forme ,sinon avec le poid de l eau + la personne ,elle se déformera et ton panneau risque d en prendre un coup
peux tu mettre une photo merci
Oui c'est bien une baignoire acrylique et elle est bien calé en dessous avec des cornières, elle me paraît de niveau, sauf sur le devant où ça me paraît un peu plus bomber d'où la différence de millimètres, mais du coup le joint de silicone il faut le faire en dernier ? Après avoir poser la baignoire de niveau et mis le tablier ?
Mais a quel moment on met l'eau dans la baignoire ? Avant de prendre les mesures du tablier ou juste pour la mettre de niveau ?
Voici la photo
bonsoir ce n est plus la peine pour l eau ,elle est calée ,pour ton tablier tu laisses un jeu de quelques m/m et une fois l ensemble posé ,tu fais tes joints
Coucou Takafer
Est ce que le stratifié est vraiment à conseiller dans une salle d'eau ?
Et surtout pour une baignoire
Les lamelles plastiques c'est moche, mais préférable
Du Glasal, on n'en trouve pas facilement et c'est cher