Bricoleur du Dimanche

Aide Projet salle de bain (douche)

avatar - Lowrider02
Petit nouveau
Message(s) : 4
29/10/2008 à 15h18
29/10/2008 à 15h18
Bonjour à tous, Voilà, je viens de faire construire une maison neuve et je souhaiterais poser une douche à l'emplacement prévu pour mon lavabo. Seulement, l'espace étant réduit, j'aurais besoin de vos conseils et de vos experiences pour réussir ce changement. Comme vous le voyez sur la photo, la largeur du mur N°3 est de 73 cms et je souhaiterais poser un receveur de 70*120 et décaler mon lavabo entre la douche et la baignoire (que vous apercevez à droite). Mes questions: 1/ 70cms sur 120 sont ils suffisant pour un confort de douche ou est ce trop étroit? 2/ Selon vous, comment devrais je m'y prendre pour poser la porte (type de porte et emplacement) 3/ Et enfin, comment prevoir l'évacuation du nouveau lavabo posé? (Raccorder sous le receveur de douche ou autre?) Merci d'avance pour votre aide et vos réponse. Cordialement.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
29/10/2008 à 21h24
29/10/2008 à 21h24
bonsoir

Je ne comprend pas, tu viens de faire construire une maison et le constructeur ne ta pas fini ta salle de bain, c'est une modif voulue, ou le constucteur a fait faillite?

Si tu as une baignoire, est elle vrailent utile ?

Sinon gagne de la place en enlevant ta baignoire pour y mettre une douche de taille normale.

C'est qu'une idée, et c'est ceklle que je prendrais.

bon courage



ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : victor.g , Marine_60 , legosanstrique

Visiteurs non identifiés : 900