Bricoleur du Dimanche

Arrivée d’eau coupée mais toujours de l’eau chaude !!! - page 2

Par Tribute2U

avatar - Tribute2U
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
27/05/2009 à 13h06
27/05/2009 à 13h06
Bonjour,

Voilà mon soucis, dans ma maison neuve, j'ai voulu changer des robinets, j'ai donc voulu couper l'eau pour pouvoir travailler en toute sécurité. J'ai donc coupé la vanne d'arrêt d'eau situé à coté de mon ballon d'eau chaude, le test du robinet est bon puisqu'il n'y a plus d'eau froide mais à ma grande stupeur il y a toujours de l'eau chaude et avec un débit normal même après plusieurs dizaines de secondes.
J'ai donc décidé de tester avec la vanne d'arrêt générale de la maison mais le résultat est le même.
Pourtant pour qu'il y ai de l'eau chaude, il faut obligatoirement une arrivée d'eau dans le ballon afin de créer la pression pour l'eau chaude, si il n'y a plus d'eau froide pour faire pression comment fait l'eau chaude pour couler ???.
En regardant bien, les tuyaux sont cohérents mais pourtant l'eau chaude persiste.

Un détail qui a peut-être son importance, mon ballon d'eau chaude est un ballon horizontal.

Voilà en espérant que vous puissiez me conseiller et/ou m'expliquer le pourquoi du comment.

Merci d'avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
05/06/2009 à 20h51
05/06/2009 à 20h51
SLT. Comme tu la dit dans post précédent un guignol

bon maintenant il sauras faire , si c'est un jeune c'est

pardonable faut bien qu'il aprenne des trucs a la

myke-garver .

et le plus important c'est que maintenent au moin tu n'a

plus de problemes et j'espere qu'il a pris le coup de la modis

a sa charge
ou créer un compte pour participer

Par Tribute2U

avatar - Tribute2U
Apprenti bricoleur
Message(s) : 16
05/06/2009 à 23h55
05/06/2009 à 23h55
Le plombier est pourtant pas tout jeune mais il m'a sorti qu'il n'avait pas l'habitude des cumulus horizontaux. Sinon, je n'ai strictement rien payé.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 60