Bricoleur du Dimanche

canalisations bouchees

Par kimkrt

avatar - kimkrt
Petite nouvelle
Message(s) : 1
14/09/2008 à 15h47
14/09/2008 à 15h47
Bonjour, Je suis locataire depuis 1 an 1/2 d'un F2. Des travaux ont été réalisés dans ma résidence, nécessitant une coupure d'eau de quelques heures. Depuis ce jour, j'ai un très gros manque de pression à l'évier de la cuisine (un petit filet d'eau) et la chasse d'eau des toilettes met énormément de temps à se remplir, voire ne se remplit pas du tout. Bizarrement, il n'y a aucun problème de pression au lavabo et à la baignoire de la salle de bains. A quoi cela peut-il etre du ? Que dois-je faire ? Les plombiers que j'ai appelé pour avoir un devs me demandent 350 € ! Est-ce que les frais sont à la charge du propriétaire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Kim
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
15/09/2008 à 08h42
15/09/2008 à 08h42
bonjour,
d'abord : quelles sont vos compétences en plomberie ?
si vous êtes bricoleur, commencez par regarder si vous avez des mousseurs sur le col de cygne du robinet de cuisine.
Dans l'affirmative, dévissez- le (profitez- en pour le faire tremper une nuit dans du vinaigre chaud) et faites couler de l'eau, si ça coule bien remettez le mousseur nettoyé.
Puis il faut voir le robinet flotteur des wc, il y a peut être un grain de calcaire qui obstrue le trou de remplissage (pour le démonter, coupez l'eau)
à suivre
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 50