Bricoleur du Dimanche

cartouche a remplacer ?

Par bertrandg

avatar - bertrandg
Bricoleur
Message(s) : 56
26/09/2012 à 19h58
26/09/2012 à 19h58
Bonjour,

J'ai un mitigeur grohe grohtherm, facture egaree ! si non encore sous garantie - dommage !
il ne donne plus d'eau chaude.
un ami a fait un essai, on a remplace par l'ancien-robinet, celui sans sans cartouche, ressorti du sous-sol-
ca fonctionne bien sans probleme.
il m'a dit que la cartouche est a changer !
il a 12 - 18 mois a peine - de memoire, la duree de garantie est au moins 5 ans !
je ne sais plus ou est la facture!

bref, vu le symptome, est-ce bien la cartouche a remplacer ? comment ? pas trop difficile ?
si non, je dois aller dire bonjour a cedeo ?

merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
26/09/2012 à 21h58
26/09/2012 à 21h58
salut retourne au magasin d ou tu la acheter.eux vont pouvoir d aider ouil retrouve la facture ou il font marché la garantie. sinon contact direct le fabricant va sur le site

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 61