Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 28/05/2008 à 11h33

Changement baignoire

Bonjour,
Nous avons un problème de taille à régler : nous avons acheté une baignoire à porte sur Internet et n'avons pas fait attention aux dimensions et cette baignoire d'un seul tenant en résine ne passe pas par la porte (fenêtre trop petite). Est-il possible de couper le côté qui va se retrouver sur le mur, ou quelqu'un a-t-il une astuce pour la faire rentrer dans la salle de bains sans devoir démolir le pavillon autour !!!
Merci de vos réponses.
Arabesque
citer répondre

Liste des réponses

le 02/06/2008 à 00h56
Baignoire à la porte
Bonsoir Arabesque, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Pour nous aider à t'aider, poste-nous une photo numérique (clique ici pour la méthode), ou au moins un croquis coté. Et les dimensions de la porte.
Salut !
citer répondre
le 02/06/2008 à 15h54
RE : Changement baignoire
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse, mais nous avons trouvé une solution à notre problème : nous allons déjà enlevé la porte de la salle de bains et nous avons appris que nous pouvions couper le rebord de la baignoire à la dimension pratique.
J'espère que cela va marcher, sinon je reviendrai demander de l'aide.
Merci encore.
Arabesque
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour Noël ?
  • Une boîte à outils, c'est un classique
  • Une perceuse pour percer dans le monde du bricolage
  • Un kit de tournevis pour faire tourner les têtes
  • Un décapeur thermique, parce que vous aimez faire fondre
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 268
keyboard_arrow_up