
je vous mets quelques photos pour être plus claire,
je suis toujours dans la rénovation d'un salle de bain,
cette fois ci je m'attaque au bidet (super)
j'ai pour l'eau chaude et pour l''eau froide un filet d'eau léger léger qui coule quand j'ouvre les robinets,
bref le débit n'est pas suffisant pour se laver.
j'ai vérifié le collecteur d'eau (nourrice) eau chaude et froide tout est ok
donc je me suis dit qu'il fallait peut - être changer les vannes situés sous le bidet qui d'ailleurs sont en mauvais état. (sur la photo jointe il manque la partie qui me permet de tourner la vanne, mais avec une pince j'y arrive malgré tout..)
qu'en pensez vous ?
autre soucis ces robinets/vannes sous le bidet sont encastrés en partie dans le mur. J'ai tenté de les dévisser impossible, j'imagine donc que la partie encastrée est peut-être avec avec un écrou prisonnier ou écrou libre, qu'en pensez vous ?
comment déloger ce type de raccord encastré, y a t'il une solution autre que celle qui consiste à casser le mur et le carrelage ?
merci pour vos réponses