Bonsoir je dois installer une chaudière à condensation. Peut ton l'installer dans une armoire à coter du poêle a charbon ? Ou s'est très dangereux ? Merci
Bonsoir je dois installer une chaudière à condensation. Peut ton l'installer dans une armoire à coter du poêle a charbon ? Ou s'est très dangereux ? Merci
Bonjour Dangereux quoi! Dans l'armoire? oui si pas de ventilation A côté du poêle? si l'armoire ne brule pas y a pas de danger pour la chaudière!
Merci pour la réponse j'aurais crus sa dangereux parce que la chaudière et tous prêt du poêle Et qu'elle fonctionne au gaz et poêle au charbon en cas de fuite, je voulais être rassuré. L'armoire ou la chaudière vas être serais en bloc ytong je devrais faire une sortie d aérations et la porte pour accéder a la chaudière devrai être dans une matière qui résiste aux feux si je comprends bien si j'utilise du bois pour la porte. Qu'elle sorte bois prendre ? Merci
pour une pose "normal" il n'est effectivement pas utile de mettre des ventil pour une chaudiere a ventouse. mais si elle est dans un coffre, moi je met comme meme une ventil basse et haute sur le coffre.