Bricoleur du Dimanche

chaudiere gaz

avatar - mireille32
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
16/10/2008 à 19h25
16/10/2008 à 19h25
Bonjour, J'ai une chaudiere gaz qui est reprise sur un conduit de cheminée. Pouvez vous me dire si c'est une obligation de tuber la cheminée?? Si oui ou si non, sur quel document dois je m'appuyer,??? Cordialement Mireille
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
16/10/2008 à 19h52
16/10/2008 à 19h52
bonsoir . tu dis pas tout le conduit passe dans d'autre appartement ou en individuel ?? un essai fumigène a t'il été fait ???? un tubage est pas obligatoire si le conduit est sain en attente de te lire a+

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
avatar - mireille32
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
16/10/2008 à 21h32
16/10/2008 à 21h32
Je suis la seule a etre reprise sur ce conduit (c'est un conduit en brique). le conduit n'a rien de particulier, le plombier a declé un taux de monoxyde important à la chaudiere..voilà n'y connaissant pas grand chose....merci
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
17/10/2008 à 19h11
17/10/2008 à 19h11
bien sur que tu es seule sur ce conduit heureusement .as tu effectuer un ramonage cette année ? donc je reformule ma question le conduit passe t'il dans des appartements au dessus de chez toi ? ou est tu en maison individuelle .on ne rigole pas avec un refoulement des gaz brûle quel âge a cette chaudière ? de la chaudière en toiture tu as combien de longueur ...en attente de te lire a+

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 156