Bricoleur du Dimanche

Déplacer une chaudière gaz

Par LaetitiaS

avatar - LaetitiaS
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 12
12/10/2009 à 09h18
12/10/2009 à 09h18
Bonjour,

On vient d'acquérir une maison que nous n'habitons pas encore (pas encore signé chez le notaire) et nous avons pour projet de déplacer la chaudière actuellement dans la cuisine à l'étage inférieur dans le cellier (meme mur elle descendra juste un niveau).

Dans le cellier il y a une fenetre, mais je me demandais pour l'extraction comment ca se passe ?! Est ce que le tuyau peut donner directement dehors (jardin du voisin si l'on a son accord) ?

Concernant l'aération haute c'est bon puisqu'il y a une fenetre, mais pour l'aération basse, on ne peut rien faire mis à part dans la porte qui mène au garage et qui lui a une aération, est ce possible et respectant les normes surtout ?

merci d'avance

Laetitia
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6619
12/10/2009 à 18h17
12/10/2009 à 18h17
bonjour
pour repondre;NE TOUCHE PAS;
-risque d'explosion si mal remonté
-en cas de probleme ,les assurances te demanderont le certificat de conformitée===}si tu l'a pas;PAS DE REMBOURSEMENT des degats
a+
ou créer un compte pour participer

Par LaetitiaS

avatar - LaetitiaS
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 12
13/10/2009 à 09h08
13/10/2009 à 09h08
Bonjour,
Je ne comptais pas le faire moi meme !!
Mon macon a un plombier, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais il ne savait pas que le mur donnait dans le jardin du voisin et que si l'on a pas son autorisation on ne pourra pas mettre l'extraction ici + le souci de l'aération basse.
Dans tous les cas la cuisine est trop petite donc on va la faire déplacer par un professionnel.

Laetitia
ou créer un compte pour participer

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1005
13/10/2009 à 13h15
13/10/2009 à 13h15
Oui à mon avis demande directement à un pro il te dira ou tu pourra la mettre et pourra te faire un devis...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 67