Bonjour! J'ai un petit souci avec ma cabine de douche et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... je vous explique! J'ai une grosse différence de température entre le pommeau de douche et la tête de douche qu'il y a en haut. C'est à dire je met l'eau sur la tête de douche je dois mettre le mitigeur très chaud et quand je passe au pommeau je me crame... je repasse à la tête de douche l'eau est à la même température pendant 1 min puis baisse et je dois rerègler ma température... pas très gênant vous allez me dire mais ce qui m'inquiète c'est que l'écart s empire avec le temps et que bientôt je vais devoir le mettre au maximum chaud pour avoir de l'eau chaude à la tête en haut... Enfin une dernière précision je suis locataire et je sais à peine monter un meuble en kit alors essayez de rester simple dans vos réponses
le mousseur c'est ce qui se trouve à la sortie du robinet pour briser le jet d'eau
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
D'accord les3c19 mais pourquoi l'écart de température est de pire en pire avec le temps?
salut période de grand froid, l'eau de l'arrivée est plus froide avec la remontée des températures cela devrait redevenir moins important Tu pourrais essayer de changer le pommeau mais maintenant avec les nouveaux matériels et l'écologie tous les débits des robinets et autre douche sont limités pour diminuer les consos.