Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison dans laquelle je suis locataire , l'accès au WC est vraiment pas top car la porte rase la cuvette , il faut se glisser entre la cuvette et le mur pour pouvoir refermer la porte. Pourtant cette pièce est assez grande 0.80 m * 2m10 mais il y a un cumulus de 150 litre posé sur un trépied derrière les WC.
Je me demande si il existe des WC avec un siphon qui serait moins long pour reculer un peu la cuvette de la porte car le rebord de la cuvette est a 70 cm de la porte. L'évacuation est a 1m35 de la porte est 35 cm du mur gauche.
Il y a 12 cm entre le réservoir des WC et le cumulus qui fait 60 cm de diamètre.
à noté qu'il y a également une évacuation sous le cumulus (diam 100 mm) a 1m60 de la porte et a 65 cm du mur de gauche.
je ne veux pas engager de trop grand frais étant locataire j'attends donc vos conseils pour ne pas tout refaire mais peut être simplement m'aider a trouver un WC qui aurait une évacuation rapprochée de la cuvette.
j'ai également penser a tourner la porte mais les montant sont en fer avec un profil genre omega. (trop compliqué je pense)
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 73