Bricoleur du Dimanche

HELP Lux Elements

Par jonim

avatar - jonim
Petit nouveau
Message(s) : 3
25/08/2009 à 22h40
25/08/2009 à 22h40
Bonjour, Je tente d'installer un receveur Lux Elements de 90x90 + élement sur-élévateur. Et tant que j'y étais, j'ajoute des panneaux au sol pour que la douche fasse au final 200x90 Donc je me retrouve avec le receveur+sous receveur + 4 panneaux de 90x50 (panneaux de 250x60x5cm que je découperai et assemblerai) Mon évacuation se trouve à 2mètres (c'est en fait un 100mm sur lequel je me repique avec une selle) Pour etre bien, ma pente doit donc faire 4cm, voire 3 suivant les versions, mais attention, la selle fait que je ne suis pas au raz du sol... Questions : - le vendeur Leroy Pinpin me dit de jouer avec la colle sous le sur-élévateur et sous le receveur pour avoir ces 4cm (2 x 2cm de colle) A votre avis ?? Le syphon Lux ne doit il pas toucher le sol ?? - Mon système de panneaux découpés et posés dans le sens de la largeur (pour avoir les 90cm du receveur et donc les 200cm de long) est il viable à long terme ? - Merlin Pinpin me dit de coller directement le syphon et le tube PVC avec colle PVC !! Or, Lux Elements préconise un joint à lèvres (j'ai essayé, mais ca "gode" un peu) Vous faites comment vous ? Je sais, j'aurai du faire appel à un Pro et couler le tout en maconnerie, cela m'aurait couté moins cher, mais ca aurait moins marrant !!! Quoique ca commence à m'énerver un peu Oui Merci beaucoup pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jonim

avatar - jonim
Petit nouveau
Message(s) : 3
28/08/2009 à 07h20
28/08/2009 à 07h20
Je joints une image pour mieux comprendre mes problèmes. Si qq'un a déjà posé ca, merci de me dire s'il a pu joué avec la colle pour donner plus de pente Merci

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : brise copeaux

Visiteurs non identifiés : 72