bonjour,
tout d'abord, quelle est la destination finale de votre radiateur :
la déchetterie ou le férailleur
la récupération pour un usage ultérieur ?
- pour la destruction : une tronçonneuse à disque 230mm, et un coup de disque entre chaque élément.
- pour récupérer : il vous faut ce que l'on appele une "clé à nipple".
la technique : votre radiateur est posé bien à plat au sol
- il faut dévisser les parties en fonte qui tiennent le robinet, le purgeur pour le haut, le té d'équilibrage ou le coude selon, et le bouchon pour le bas.

d'un côté c'est fileté en pas à droite et de l'autre côté en pas inverse, à gauche (il faut tourner en sens inverse de la marche normale) repérez au feutre sur les élements par un D ou G pour vous retrouver.
le nipplage : ce sont des manchons fixés à l'intérieur des éléments 1 en haut, 1 en bas, les nipples sont filetées gauche/ droite.
à l'intérieur de la nipple il y a deux aspérités qui bloquent la clé et permet le montage / démontage (regardez la piéce qui tient le robinet sur votre radiateur, vous comprendrez mieux).
Vous engagez la clé à nipple dans l'élement que vous voulez, vous n'êtes pas obligé de commencer par le premier, et vous désserrez (dans son bon sens, n'oubliez pas gauche/ droite).
Un peu en haut, un peu en bas et ainsi de suite, sinon les éléments vont s'écarter trop fort et vous aurez des difficultés pour retirer l'autre (diagonale du carré).

les éléments ont souvent la facheuse manie de se lever avec la clé, donc toujours un pied sur ceux- ci, pour ne pas faire retomber lourdement l'élément.
Protégez le sol avec une vieille couverture, et soyez vigilant il reste de l'eau (que je ne mettrais pas dans le pastis) ça fouette !
cordialement