Bricoleur du Dimanche

installation eau dans une chambre de service paris

avatar - puisqueturepondspas
Petite nouvelle
Message(s) : 8
06/06/2010 à 13h27
06/06/2010 à 13h27
Bonjour Je souhaite acheter une chambre de service dans Paris. Celle ci se situe au 7eme étage, collée au wc à la turc, je voudrais y installer une lavabo. Pour l'arrivée d'eau je pense qu'il n'y aura pas de problème, il faut percer le mur et ajouter un tuyau mais pour l'évacuation, que faut il vérifier? La colonne d'eau d'évacuation se situe à 50 cm du trou des toilettes du côté opposé au mien. Que faudra t il faire? De l'autre côté des toilettes se trouvent des chambres , le long du couloir au plafond se trouvent un tuyau où arrive l'eau et un deuxième dont je suppose évacue l'eau puisqu'il s'enfonce au niveau de la colonne d'eau, mais au coté de ma chambre j'ai pas ces deux tuyaux. Savez vous si c'est techniquement possible? Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
06/06/2010 à 17h16
06/06/2010 à 17h16
Bonjour,

Je pense qu'il sera nécessaire de proposer à la copro de prendre à ta charge le ré aménagement du chiotte collectif Pour pouvoir gerer correctement ta propre évacuation

Pour l'arrivée d'eau pas de problème de réalisation hormis le comptage de ta conso puisqu'il s'agit d'une alimentation en services généraux
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
06/06/2010 à 20h39
06/06/2010 à 20h39
C'est donc vrai puisque tu réponds pas Clin d\'oeil

Ton pseudo est donc ton vrai nom!!! Explose de rire
ou créer un compte pour participer
avatar - puisqueturepondspas
Petite nouvelle
Message(s) : 8
07/06/2010 à 11h43
07/06/2010 à 11h43
salut Merci de votre réponse, j'ai pas le net chez moi, je suis plus lente pour répondre, marrant mon pseudo non! Rigole Pour le compteur je sais pas trop ou faudra l'installer, j'ai vu qu'il y en avait un du bon côté des chambres qui ont l'eau. Et vous avez une idée du prix? A+
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
07/06/2010 à 13h21
07/06/2010 à 13h21
Boujour

Non j'ai aucune idée du prix pour l'instal. d'un compteur d'eau d'autant qu'il faut également y ajouter l'installation jusqu'à la chambre pour desservir le lavabo
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 334