Bricoleur du Dimanche

montage radiateur

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
29/01/2010 à 18h23
29/01/2010 à 18h23
bonjour,
je vais intaller un radiateur séche serviette bi énergie dans ma salle de bain je vais prendre l'alimentation sur celui que j'enlève.. par simplicité je vais faire l'alimentation en tube:pex-al-pex
est qu'il est facile de couder ces tuyaux est qu'il faut obligatoirement un ressort..?
mes tuyaux existants fon 14 et je sais que je vais trouver des pièces pour les jonctions
pour monter les pièces sur le radiateur ils disent de mettre du téflon ..combien de tour sur les filetages?
merci pour vos futurs conseils
cordialement

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par ryann

avatar - ryann
Apprenti bricoleur
Message(s) : 18
01/02/2010 à 09h34
01/02/2010 à 09h34
salut alors une petite question quest ce que entend par pex al pex si c est le tuyau plastique cest pas jolies a racorder .
alors maintenant pour les radiateur je te conseillerais de la fillasse car le teflon une fois visser tu ne peut revenir d'un quart de tour mais bon chacun est maitre de faire ce qu'il veut .
et pour te repondre le teflon tu te prend un repere un 3 cm apres le filetage en faite 5 mm plus epais et tu charge le teflon mais il ne faut pas avoir peur d'en mettre c est pas 5 tour de plus qui vont changer le prix car ne faite le teflon une fois mis il s'aplatit vraiment beaucoup voila maintenant bonne reparation
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
01/02/2010 à 11h31
01/02/2010 à 11h31
bonjour ,
et merci pour cette 1ère réponse
bonne journée
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/02/2010 à 14h22
09/02/2010 à 14h22
si ton installation es deja en cuivre je te conseille de réalimenté au serche serviette en cuivre et fiasse pour les robinet
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : isatchignia

Visiteurs non identifiés : 69