Aurez-vous une réponse à me donner, au secours
Merci de votre aide J'ai oublié de préciser que le tuyau d'arrivée et très chaud jusqu'au robinet du haut après c'est beaucoup moins le cas.
avec Mimi.
Les conséquences peuvent être démesurées au vu du dysfonctionnement de départ... Et je ne parle que des conséquences d'ordre techniques s'il s'en suit une fuite dans l'appartement, ton porte-monnaie risque aussi d'être trop petit pour régler la facture d'intervention de l'entreprise mandatée par le syndic..!!

Mardi : un ouvrier vient avec une besace il prend pas d'outil, il s'en foutait comme de son 1er slip
, il me dit je vais voire mon collègue et je reviens, je l'attend toujours !!! Aujourd'hui je les fais revenir, je tombe sur un jeune qui me met du dégrippant sur le volant et me dit que ça vient de sous le batiment ou voire plus haut car il n'y pas de retour, ce soir je n'ai toujours pas mon problème de résolu ! J'espère que je vais pas attendre une semaine
Voilà pourquoi je voulais essayer de remédier à mon soucis de chauffage. Merci et à bientôt

. - c'est vrai que le tuyau de retour n'est pas très chaud. - j'ai enlevé le bouchon du bas et avec une clé à molette j'ai regardé si le robinet de retour (un petit carré) était bien ouvert à fond mais je n'ai pas touché aux écrou de chaque coté je pense que j'ai eu la piscine chez moi, nickel
Mais l'ouvrier hier m'a dit qu'il ne fallait pas l'ouvrir à fond car c'était un système hydraulique et que le système aller au plus simple (à vrai dire je n'ai pas très bien compris)
. Merci de votre aide à tous
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 30