Bricoleur du Dimanche

Pb joint cuvette cause carrelage

avatar - jutoulouse
Petit nouveau
Message(s) : 1
16/02/2011 à 11h44
16/02/2011 à 11h44
Bonjour, J'ai collé de la faience sur l'ensemble des murs de mes toilettes, jusqu'à 1.50 metres de hauteur. Avant cela, j'avais pris soin d'oter la cuve à chasse d'eau afin de faire le tour total de la pièce. Auparavant, la cuve touchait le mur ou presque, désormais la cuve est décalée du mur de l'épaisseur de la faience, soit environ 1.2 centimetres. Ce décalage fait que le joint avec la cuvette des WC n'est plus hermetique; les tuyaux ne sont plus en face. En actionnant la chasse d'eau, l'eau contenu dans la cuve se déverse par terre et non dans la cuvette. Avant de détruire au burin tout le fruit de mon travail afin de repositionner la cuve à sa place d'origine, est ce que qqn aurait une solution miracle? J'ai pensé à découpé à l'ébarbeuse la faience autour de la cuve à WC et de détruire au burin l'intérieur. des idées? merci pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
16/02/2011 à 17h00
16/02/2011 à 17h00
Bonjour.
Avant de tout casser regardez si vous pouvez avancer la cuvette des WC ,dans ce cas vous la refixez un peut plus en avant ,et pour la pipe des WC ,si le tuyaux de de sortie des WC est apparent avec une pipe coudée vous la coupait et vous mettez à sa place une sortie WC en tuyau annelé souple qui fait d'un cote pipe de sortie et de l'autre il s'emboîte dans le tube PVC de Diam 100 sans emboîture ,si c'est une sortie cachée sous la cuvette la c'est plus délicat ,la il faudra casser ou le sol ou la faïence.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
16/02/2011 à 18h46
16/02/2011 à 18h46
coucou c est ce que je ferais

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 60