Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 11/05/2009 à 19h56

plomberie ds cuisine après isolation

Bonjour,

Je suis intéressée pour acheter un appartement. Dans la cuisine il faudrait poser isolant + placo. Ce qui implique des travaux de plomberie.

L'existant : un vieil évier (à changer), une chaudière à gaz (pour l'eau uniquement, que j'envisage de changer pour un ballon électrique, le chauffage étant déjà électrique), et un conduit d'arrivée d'eau machine à laver.

Est-il possible de laisser la plomberie existante derrière le placo ? faut-il tout refaire ? (je n'ai aucune connaissance dans ce domaine..). et quel serait à peu près le coût ?

Merci pour votre aide...

Images jointes:

citer répondre

Liste des réponses

le 11/05/2009 à 20h19
RE : plomberie ds cuisine après isolation
bonjour
pour la plomberie enlever la robinetterie mettre joint fibre+bouchon
pour le gaz meme principe,bouchon+JOINT GAZ
maintenant question pratique;
a ta place j'elimine toute les conduites qui ne me serviront plus(il serait dommage de percer par accident une de ces conduites (encore plus le gaz!!!!))
le probleme et d'avoir de la pratique dans la soudure ,ce qui implique un minimum de matos afin de pouvoir modifier au mieux les conduites inexploitable par la suite
je pense que sur place tu dois pouvoir trouver des pros correct en travail et prix.....
a+
citer répondre
le 12/05/2009 à 20h28
Bonsoir,

Merci bcp pour ces infos.

J'imagine que c'est difficile à estimer mais quel serait à peu près le prix pour un travail correct ?
citer répondre
le 12/05/2009 à 21h22
bonjour
desoles difficile de chiffrer sans reel visue,fais jouer la concurrence
a+
citer répondre
le 13/05/2009 à 09h05
Edit modération :
Message effacé.
Comme Titi116 le dit ci-dessous, pas de publicité sur le forum, et les données personnelles par message privé.
citer répondre
le 13/05/2009 à 13h34
bonjour Craqueline
faites attention toute pub est interdite,pour donner vos coordonnées passes par mp(message privé)
a+
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 170
keyboard_arrow_up