Bricoleur du Dimanche

Plus d’eau chaude dans la salle de bain

Par juju82

avatar - juju82
Petit nouveau
Message(s) : 3
20/12/2009 à 10h05
20/12/2009 à 10h05
Bonjour, j'ai une chaudière gaz qui a été installée cet été qui assure le chauffage + l'eau chaude. Ce matin je n'ai plus d'eau chaude dans la salle de bain alors que c'est bon dans la cuisine. Si j'ouvre le robinet d'eau chaude de l'évier de la salle de bain rien ne coule mais si j'ouvre ensuite le mitigeur de la baignoire sur de l'eau tiède j'ai alors de l'eau froide qui coule au robinet + dans la baignoire. Si je bascule le mitiguer de la baignoire sur uniquement de l'eau chaude je n'ai plus d'eau ni dans la baignoire ni dans l'évier Si je n'ouvre que de l'eau chaude sur le robinet de l'évier de salle de bain je n'ai rien. La tuyauterie d'arrivée d'eau chaude n'est pas bouchée : j'ai démonté le flexible d'arrivée d'eau chaude sous l'évier de la salle de bain => rien ne coule mais si je demande de l'eau tiède à la baignoire j'ai un bon débit qui coule mais c'est froid.... En bref je suis un peu perdu merci de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Bricolo27

avatar - Bricolo27
Chef de chantier
Message(s) : 598
20/12/2009 à 10h28
20/12/2009 à 10h28
Je vous invite à regarder si les flexibles allant vers les robinets et mitigeurs ne sont aps bouchées par des depots. Est ce que vos tuayuteries sont en acier galvanisé ?
Vous pouvez tester en inversqnt les tuyaux eau Froide et eau chaude.

I'm just a bricolo and everywhere I go...
ou créer un compte pour participer

Par juju82

avatar - juju82
Petit nouveau
Message(s) : 3
20/12/2009 à 10h49
20/12/2009 à 10h49
J'ai effectué l'inversion eau foide eau chaude cela ne change rien. Les tuyaux sont en cuivre mais je pense qu'il datent de la construction de la maison il y une quarantaine d'année.
ou créer un compte pour participer

Par juju82

avatar - juju82
Petit nouveau
Message(s) : 3
20/12/2009 à 17h50
20/12/2009 à 17h50
l'eau chaude est evenue. les tuyaux passent dans les combles donc je pense qu'un glaçon s'est formé dans la nuit et ca a dégelé cette après-midi. J'ai fais un tour dans les combles j'ai juste un morceau de tuyau d'environ 15cm qui n'était pas sous la laine de verre je l'ai donc recalfeutré en espérant que ca suffise
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 79