Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 16/08/2010 à 11h16

Plus d’eau chaude sur chauffe eau thermor 200l steatite

Bonjour;
Comme je les ecris dans le sujet je n'est plus d'eau chaude chez moi depui bientot 1 semaine (mon chauffe eau a 4 ans).
J'ai retiré le calcaire qui ce trouver a l'interieur de mon chauffe eau (sans grande reussite).
Je les mie en marche forcé (sans grande reussite non plus). Je suis a cour d'idée impossible de trouve le petit trou pour réamorcé le chauffe eau, (peut etre il n'y en a pas).
Hier j'ai regarder si il y avais du ju bizarrement il y en a au debut mais le courant n'arrive pas a ma resistance.
Si vous avez des idées je suis preneur parce que les douches froide c'est pas trop ca...
Merci de votre aide.
citer répondre

Liste des réponses

le 16/08/2010 à 11h25
Thermostat
Bonjour,

Ton thermostat est soit en sécurité soit HS

Lorsque tu tournes le réglage de température , entends tu le clic clac de fonctionnement du thermostat

Pour ce qui est de la sécurité thermique il y a normaleement un petit en face avant ou au dos ( et dans ce cas faut démonter le ther. Attention ! en coupant le courant
citer répondre
le 16/08/2010 à 11h26
thermostat
re
Fais nous une photo de ton thermostat recto verso
citer répondre
le 16/08/2010 à 12h11
Le souci c'est que je peut pas prendre de photos :s mais y a une molette pour régler plus chaud ou froid quand je la tourne ca fait comme si il y avais des crans; et le termosta ce trouve ou? Je vais regarder sur internet si je trouve une photos equivalente.
Merci de m'aider
citer répondre
le 16/08/2010 à 12h14
thermostat
Attends peut être quiproquo Confus Confus

Je pense que tu confond avec le groupe de sécurité.

Pour le thermostat il faut démonter le capot de protection ( à l'ndroit ou entre le cable d'alimentation) et à l'interrieur tu verras le thermostat
Attention ! Avant coupe le courant
citer répondre
le 16/08/2010 à 12h26
Non tinquiet je connais un peut j'ai fait 4 ans de plomberie :p mais un chauffe eau comme ca 1ere foi que je le voi... J'ai pris les photos que tu m'a demander ^^ voila
citer répondre
le 16/08/2010 à 12h27
J'esseye de les mettre mais sans grand succes. Comment je pourrai te les montrer sinon?
citer répondre
le 16/08/2010 à 12h41
Therrmostat
Désolé d'avoir douté Honte

Passes par un hebergeur d'images

Il ne faut pas que ta photo dépasse 1,1Mo
citer répondre
le 16/08/2010 à 12h45
thermosta
tu en connais un? stp ^^
citer répondre
le 16/08/2010 à 12h47
thermostat
Moi je me sers de wwww.serving.com
citer répondre
le 16/08/2010 à 12h54
thermosta

citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

strike07

Visiteurs non identifiés : 119
keyboard_arrow_up