Bricoleur du Dimanche

Poser un bac à douche

Par tom31

avatar - tom31
Petit nouveau
Message(s) : 1
23/07/2008 à 23h56
23/07/2008 à 23h56
Bonjour, Je viens vous demander quelques renseignements pour poser un bac à douche. En deux mots, je vous explique les travaux prévus : Carrelage, placo et isolation, douche, faïence etc... Voici l'endroit ou est prévu la douche. J'ai un peu commencé à casser. L'évacuation de plus prêt : Et pour finir les photos, le BAC (dimensions : 90x120) Alors voilà mes questions : Est ce que je vais pouvoir casser les fondations pour incruster le bac à fleur de carrelage ? Niveau évacuation, y'a t'il beaucoup de risque que je casse complètement l'évacuation existante et y'a t'il un moyen de se repiquer dessus ? Voilà, c'est à peu près tout ce à quoi je pense pour le moment... A bientôt Tom Edit : images réduites et cliquables Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
24/07/2008 à 21h17
24/07/2008 à 21h17
bonsoir desolé mais ton probleme est plutot vague
je vais essayer dis repondre mais excuse moi si je suis a coté de la plaque alors biensur que ton bac tu peut l'encastré mais il faut que tu soit sur de se qui a dessous avant de cassé puis oui il est possible de repiquer l'evacuation mais a mon avis c'est la galere pense qu'il faut pas qu'il y es de contre pente
bonne chance !!

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12