Bricoleur du Dimanche

prbles allumage Viesmann - page 2

Par mimixe

avatar - mimixe
Petit nouveau
Message(s) : 9
19/02/2011 à 08h47
19/02/2011 à 08h47
Bonjour.Voilà mon soucis:je possède une chaudière Viesmann Vitola 100.Au mois de janvier celle ci s'est deréglée( Confus).Grosse production de suie et panne .Intervention de mon chauffagiste qui réussit à la remettre en route difficilement après un nettoyage complet.15 jours après nouveau problème:changement d'injecteur.Mercredi:re-bellotte de nouveau deréglée.Re intervention du chauffagiste qui ne comprends toujours pas ce qui ce passe Confus.Depuis,elle fonctionne.Mais dès qu'elle veut ce remettre en route,elle démarre et se met en défaut.Il faut la ré-enclencher à chaque fois?Mon chauffagiste est venue et comme par hasard quand il est là ,elle marche bien Colère.Si quelqu'un a des idées,je suis preneur .Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimixe

avatar - mimixe
Petit nouveau
Message(s) : 9
27/02/2011 à 12h07
27/02/2011 à 12h07
Grand sourireVoilà ma chaudiere re fonctionne normalement Sourire Sourire SourireC'etait la cellule !Après changement de celle ci(30 euros)plus aucun soucis.........Merci à tous ceux qui mon aider pour resoudre ce soucis et surtout mon nouveau chauffagiste.Un gars qui a monter sa boite car il en avait assez de voir des gens se faire "avoir" par des charlots Suis là incognito
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Looeel

Visiteurs non identifiés : 73