Bonjour, si non résolu, avez vous envisagé la prise d'air sur l'amenée du fuel au gicleur donc entre la cuve et lui.Existe t il au démarrage un flux de bulles dans le pot décanteur s'il y en a un? Utilisez vous du fuel normal ou super? En quelques années le normal est devenu une vraie vacherie, les normes ont changé. Il encrasse énormément et notamment le petit filtre de précision placé juste en amont du gicleur proprement dit. Avec une Viesman vos ennuis ne devraient pas exister et je pense qu'il faut incriminer l'environnement plûtot que la chaudière: J'ai eu ce genre d'ennuis juste après un changement complet de cuve (percée),de tous les tuyaux et accessoires:Rien ne fonctionnait plus normalement jusqu'au jour où j'ai mis mon fournisseur de fuel en demeure de me donner l'additif ad'hoc puis ensuite de passer au premium: Miracle, depuis, plus aucun pb.Ma chaudière Vitola est de 1982.Amicalement .GF.Bonjour.Voilà mon soucis:je possède une chaudière Viesmann Vitola 100.Au mois de janvier celle ci s'est deréglée(
).Grosse production de suie et panne .Intervention de mon chauffagiste qui réussit à la remettre en route difficilement après un nettoyage complet.15 jours après nouveau problème:changement d'injecteur.Mercredi:re-bellotte de nouveau deréglée.Re intervention du chauffagiste qui ne comprends toujours pas ce qui ce passe
.Depuis,elle fonctionne.Mais dès qu'elle veut ce remettre en route,elle démarre et se met en défaut.Il faut la ré-enclencher à chaque fois?Mon chauffagiste est venue et comme par hasard quand il est là ,elle marche bien
.Si quelqu'un a des idées,je suis preneur .Merci