Bricoleur du Dimanche

Prix et nécessité d’un désembouage - page 2

Par kennyball

avatar - kennyball
Petit nouveau
Message(s) : 6
03/01/2011 à 19h50
03/01/2011 à 19h50
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème avec 3 radiateurs de mon appartement qui ne chauffent plus. Nous avons essayé plusieurs fois de les purger et de remettre de l'eau. Ca chauffe au début et le lendemain ils sont de nouveau froid. Les autres radiateurs des chambres marchent eux très bien. On a fait venir le chauffagiste qui fait l'entretien et il en a conclut qu'il fallait effectuer un désembouage de l'installation. Celui-ci comprend Vidange de l'installation Rincage Introduction avec une pompe d'un produit de désembouage et récupération des boues Rincage de l'installation Remise en haut avec un produit inhibiteur de corrosion La facture totale s'élève à 740€ sachant que le plombier ne garantit pas le résultat. Cela fait une certaine somme je voudrais donc savoir si des personnes ont déjà eu ce cas là et si le prix vous semble correct. J'ai vu plusieurs types de prix sur les forums dépendant surtout du type d'intervention. L'installation comprend 9 radiateurs sur 100m2. Chaudière au gaz elm Leblanc.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - philippe108
Ouvrier
Message(s) : 185
29/01/2011 à 08h17
29/01/2011 à 08h17
tu devrait trpouver ton bonheur graindsel

http://fr.cd.danfoss.com/PCMPDF/vd51T104_156T.pdf
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : adrien22

Visiteurs non identifiés : 77