j'aurais besoin de vos conseilles ... Sur le Diagnostic technique est coché en rouge "liaison équipotentielle de la salle d'eau" J'ai bien compris de quoi il s'agissait, mais je voudrais savoir : - s'il était réellement dangereux de ne pas le faire ? - si je souhaite louer mon bien, dois-je le faire avant ? - une idée du prix pour le faire faire par un pro, une estimation à main levée (c'est une petite salle de bain) ? Merci beaucoup de votre aide !

Effectivement 10 doigts c'est difficile à dire sans voir le bien, désolé, la faitgue et la lassitude d'avoir le compromis la veille de la signature avec les modifications du DDT: 70 pages à lire...
Pour info oui, le DDT est vierge sauf pour le LEP, c'est bon signe ? ça a l'air de vous étonné.. La maison a été refaite à neuve il y a 2 ans. Nous avons remarqué par contre une anomalie sur la toiture qu'on a posté sur une forum concernant les toiture
Mais peut etre pouvez-vous nous éclairer aussi sur ce point ?
Pour info nous venons d'appeler le diagnostiqueur à l'origine du DDT en présence de notre notaire, qui nous confirme que la sécurité des personnes est respectée par la présence d'un disjoncteur différentiel de 30mA. Et que les travaux ne sont pas nécessaires. Qu'en pensez-vous ?Salut adri1050 Petite devinette juste pour toi : "Ma voiture est rouge et à 4 roues.... combien vaut elle STP ??"
![]()
Les prescriptions indiquées sur ce diagnostic sont à réaliser ou à faire réalisées. D'autant plus si tu veux louer ce bien Ce diagnostic ne relate que ce problème de LEP ???

.
A qui doit-on faire appel ? Un autre diagnostiqueur ? un électricien pour un devis ?
Et pour la toiture ? un charpentier ou un couvreur ?
Membres en ligne
Membre(s) : Brico30
Visiteurs non identifiés : 70