Bricoleur du Dimanche

probleme cabine de douche

Par winni54

avatar - winni54
Petit nouveau
Message(s) : 2
17/08/2009 à 17h05
17/08/2009 à 17h05
bonjour, j'ai une fuite au niveau du mitigeur de ma cabine de douche en me renseignant j'ai appris que c'etait la cartouche du mitigeur, c'est un mitigeur mecanique ,la cartouche vaut presque aussi cher que de changer le mitigeur donc je souhaiterai savoir comment demonter le mitigeur car j'ai commencer a enlever le variateur qui regle eau chaude eau froide et ensuite il n'y a aucune visse , derriere la cabine je ne voie rien nous plus c un peu collé avec un genre de silicone mais il n'y a rien de visible,j'ai demander des plans de demontage a la société de création de la cabine de douche il me dise qu'il on rien! avez-vous une idée svp sa m'aiderai beaucoup car la je suis perdu!.. Non Mouais... merci

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lolo6464

avatar - lolo6464
Chef de chantier
Message(s) : 627
17/08/2009 à 20h28
17/08/2009 à 20h28
Salut,

Peut etre qu'avec un clé à sangle, tu peux dévisser les rosaces et procéder au démontage.

Une photo de la face arrière serait bien.

A+

Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
ou créer un compte pour participer

Par winni54

avatar - winni54
Petit nouveau
Message(s) : 2
18/08/2009 à 09h32
18/08/2009 à 09h32
sa y est g réussi a trouver, en fin de compte il ne vende pas la cartouche du mitigeur independante il faut changer le bloc complet donc enlever le silicone qui se trouve derriere et enlever le mitigeur et le selecteur d'eau qui permet de choisir le pommeau les buses ect... voila pour seut qui aurai le meme probleme que moi.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Par bolshoi

avatar - bolshoi
Petit nouveau
Message(s) : 1
20/10/2009 à 17h14
20/10/2009 à 17h14
bonjour Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver ce type de mitigeur car j'ai le même soucis
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : leanewg , Boulman14 , Carminas

Visiteurs non identifiés : 97