Bricoleur du Dimanche

probleme chasse d’eau

Par nanoudom

avatar - nanoudom
Petite nouvelle
Message(s) : 2
11/02/2010 à 09h29
11/02/2010 à 09h29
bonjour,$ j ai un souci depuis quelques jours j'entendais de moins en moins l'eau remplir le réservoir des wc et ce matin plus rien l'eau n'arrive plus au réservoir pourtant le robinet est bien ouvert ...Que faire Merci pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par nicoGEB

avatar - nicoGEB
Bricoleur
Message(s) : 74
11/02/2010 à 09h42
11/02/2010 à 09h42
Bonojur.pour votre soucis, commencez tout d'abord par fermer votre robinet de wc, enlever la cuvette, et sur le robinet flotteur vous verrez un gros écrou blanc, devissez le et enlevez le joint noir tout plat, ouvrez tout doucement votre robinet de wc, protegez eventuellement les éclaboussures avec votre main, ceci pourrait faire sortir les saletés qui ont boucher votre robinet flotteur.

Tenez nous au courant voir si ca a marché Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par nanoudom

avatar - nanoudom
Petite nouvelle
Message(s) : 2
11/02/2010 à 14h14
11/02/2010 à 14h14
merci beaucoup pour votre conseil qui fut exact, par contre c un joint qui bouché le trou et donc je dois le remplacer sauf que je ne c pas d' ou il vient si c à l'entrée du réservoir ou à la sortie du robinet car j'ai effectuée cette réparation rapidement entre 12h30 et 14h ma coupure toutefois encore un grand merci à vous Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
16/02/2010 à 05h15
16/02/2010 à 05h15
le joint ne peut venir que d'avant l'endroit que vous avez démonté.

voyez vous une fuite ?

cela doit se voir.

si rien, possibilité d'un joint oublié par le monteur ou alors le calcaire fait office de joint quelque part.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 66