Bricoleur du Dimanche

problème de douche

Par Boun

avatar - Boun
Petite nouvelle
Message(s) : 1
01/02/2009 à 19h24
01/02/2009 à 19h24
bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider avec ma douche Triste ? voilà le problème : j'ai emménagé il y a peu et le pommeau et le tuyau de la douche était vraiment vieux et entartré ! j'ai donc décidé de changer tout ça ! bien que je n'y connaisse absolument rien et que je ne sois pas très bricoleuse, j'ai réussi à monter tout ça ! seulement voilà maintenant l'eau est à peine chaude, j'ai de la chance si je peux avoir une douche tiède ! l'eau est très chaude au robinet et dans la cuisine, je me suis donc dit que cela devait venir de ma nouvelle douche. l'eau fuit à la base du tuyau (ce qu'elle faisait déjà avec l'ancienne) je me disais que le problème venait peut-être de là mais l'eau qui s'échappe par là n'est pas plu chaude ! quelqu'un aurait-il une idée d'où vient le problème et de comment le régler Mouais... ? merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
01/02/2009 à 22h46
01/02/2009 à 22h46
Bonsoir

Donne des infos, locataire , proprio, ballon electrique , chaudiere murale, année du ballon, robinet thermostatique ou pas...etc...etc....


A+
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
02/02/2009 à 02h22
02/02/2009 à 02h22
bonjour : S'il y a une fuite au départ, c'est qu'il manque un joint, donc il faudrait en mettre un.
Est-ce un simple robinet mélangeur ???? ou un mitigeur (robinet avec un levier) ??? ou bien un robinet thermostatique ????

Dans le cas d'un mélangeur ou d'un mitigeur, que se passe-t-il si vous n'ouvrez que l'eau chaude ????
ou créer un compte pour participer

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
03/02/2009 à 23h32
03/02/2009 à 23h32
bonsoir
bien vue bricodi effectivement possibilité du mitigeur mort ou bien bouché a l'eau chaude

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter , Clarinette

Visiteurs non identifiés : 103