Bricoleur du Dimanche

problème eau chaude.

Par anasso

avatar - anasso
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/02/2019 à 13h27
10/02/2019 à 13h27
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. je vous prie de m'excuser si je n'utilise pas les bons termes techniques. récemment j'ai eu souci au niveau d'un tuyaux flexible de l'eau chaude au niveau de mon lavabo. du coup je l'ai changé. cependant j'ai commencé à avoir un souci sachant que j'au un chauffe eau à gaz qui me fournit l'eau chaude dans toute la maison. je m'explique. quand j'ouvre l'eau chaude le chauffe eau à gaz ne se déclenche pas sachant que je n'ai pas ce problème au niveau des autres robinets (cuisine, salle de bain). je me suis dit que ça peut venir du débit d'eau mais non malgré que le débit est fort le chauffe eau à gaz ne se déclenche pas lorsque j'ouvre le robinet. je sais que c'est un truc débile mais je ne veux faire venir un plombier qui me demandera une fortune pour un réglage de rien du tout. merci énormément pour votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - brise-copeaux
Message(s) : 2319
10/02/2019 à 14h55
10/02/2019 à 14h55
Bonjour,

Peut être débile se que je vais dire, es tu sûr que c'est bien celui de l'eau chaude que tu viens de changer...ou alors inversion au montage entre l'eau chaude et l'eau froide.

@ +

Vous vous avez l'heure, nous ont à le temps...proverbe africain
La forme des pyramides nous enseigne que déjà dans l'antiquité l'homme avait tendance à en faire de moins en moins.
ou créer un compte pour participer

Par anasso

avatar - anasso
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/02/2019 à 20h48
10/02/2019 à 20h48
Merci brise copeaux pour ta réponse, le souci que j'ai c'est que l'eau chaude du lavabo n'en fait qu'à sa tète. des fois le chauffe eau à gaz se déclenche et des fois pas. pour les autres robinets, ça se déclenche automatiquement. à plus
ou créer un compte pour participer
avatar - mitigeur
Architecte
Message(s) : 1524
11/02/2019 à 00h04
11/02/2019 à 00h04
bonsoir

verifier le mousseur ou se trouve des filtres sur le bec du lavabo peut etre des depots
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Tazmania

avatar - Tazmania
Architecte
Message(s) : 1524
11/02/2019 à 10h47
11/02/2019 à 10h47
bonjour,
le tuyau n'est pas croqué ?
cordialement

c'est foutu ? Pensez "Repair café" on ne sait jamais !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 14