Bricoleur du Dimanche

Probleme pression sur réseau d’eau chaude - page 2

Par vutzy

avatar - vutzy
Petit nouveau
Message(s) : 7
30/04/2008 à 12h50
30/04/2008 à 12h50
Bonjour je viens vers vous pour un probleme de pression d'eau chaude, j'ai bien lu le post précédent et qui concernait le même genre de soucis, à quelques différences que je vais ici exposer. j'ai de l'eau tres chaude mais le débit va en diminuant quand j'ouvre le robinet, au bout de 30 secondes j'ai un tres faible débit, par exemple insuffisant pour passer du robinet de baignoire à la pomme de douche concernant le robinet du bain (vieille robineterie)... il faut que je ferme l'arrivée d'eau chaude au robinet et que j'attende quelques minutes afin d'obtenir un débit satisfaisant. et là le robinet crache souvent un peu d'air (violemment) environ 5 secondes avant de couler normalement dans la douche si je prends la pomme dans ma main et que je règle à bonne température l'eau (ce n'est pas un mitigeur automatique) niveau de ma hanche, l'eau devient froide si je lève la pomme de douche au dessus de ma tête. ces problèmes sont arrivés progressivement. je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Vutzy
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
30/04/2008 à 15h33
30/04/2008 à 15h33

Attention ! demain 1 mai sauf pour nous Ca tourne pas rond là-dedans Clin d\'oeil

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge , le+bo

Visiteurs non identifiés : 96