Bonjour a tous.

Voila je sollicite votre aide, car la plomberie et moi ca fait 12. Je viens de m'installer dans une maison qui possede une chaudiere au gaz de ville, celle ci fonctionne tres bien, seulement j'ai 3 radiateurs sur 6 qui ne fonctionnent pas (1/4 a l'etage, 2/2 au rdc). En parcourant divers forums, j'ai pensé que cela provenir des piston des vannes thermostatiques qui restent bloqués, j'ai verifié et ca ne viens pas de la. La pression du circuit est bien de 1,5 bar, j'ai reglé la chaudiere a fond (thermostat 7 soit 100°c) et ca reste froid au niveau des tuyaus d'entrée sur les radiateurs, alors que la tuyauterie principale est chaude (pardonnez mon language peu technique). J'ai joint un schema pour resumer tout ca. J'ai entendu parler aussi de té de reglage ou de purge d'air des radiateurs mais la je seche...

Vous en pensez quoi? P.S: un petit detail, comme je n'utilise pas l'etage, au debut j'avais fermé les radiateurs du haut, et le 2eme du bas etait "tiedasse", en les ouvrant tous pour les tester, il est redevenu froid.... J'ai entendu egalement un bruit de "glou glou" sur celui de l'etage qui ne marche pas...