Bricoleur du Dimanche

purgeurs dans les points Hauts

Par arno92

avatar - arno92
Petit nouveau
Message(s) : 2
08/02/2010 à 22h56
08/02/2010 à 22h56
Bonjour, Je suis actuellement en cours de renovation total de mon appartement. L'entrepreneur a posé les circuits de chauffage en cuivre recuit. Le circuit par du sol depuis une nourrice pour le départ, puis monte au plafond pour ensuite redescendre dans les murs à différents endroits de l'appartement. Dans le circuit, il n'y a aucun purgeurs (ni dans les points hauts, ni au niveau des nourrices). L'entrepreneur affirme que je n'aurai pas de problèmes d'air ou de chauffage dans le circuit. Lorsque je regarde les forums, il semble que des purgeurs sont recommandés (voir obligatoire). Qu'en est il? Merci pour votre aide Arno
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - remylesbonstuyaux
Bricoleur
Message(s) : 62
09/02/2010 à 07h20
09/02/2010 à 07h20
bonjour,
étant moi même plombier chauffagiste,il est vrai que c'est quand même préférable de mettre des purgeus automatique,obligatoire,je ne pense pas mais c'est vivement conseillé,a l'inverse se sont des produits qui ne sont pas extrêment fiables et auquel il faut avoir accès pour un remplacement éventuel,a voir selon la configuration de l'appart
en vous souhaitant bonne journee
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6618
09/02/2010 à 07h25
09/02/2010 à 07h25
bonjour
c'est la base de tout !!!;
-purgeur=point haut
-vidange=point bas
par curiosité demande lui de t'expliquer comment l'air prisonnier dans le haut va pouvoir partir
a+
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/02/2010 à 11h58
09/02/2010 à 11h58
fo voir sur place
pkoi partir du sol remonté au plafond et redescendre dans les mur?
il aurai petre remonté du sol et rentré dans les radiateur tout simplement (installation chandelle)
la chaudiere ce trouve a quel niveau? étage?