Bricoleur du Dimanche

Raccord Lave linge avec pompe de relevage

avatar - batigoooal
Petit nouveau
Message(s) : 3
22/12/2008 à 14h53
22/12/2008 à 14h53
Bonjour, J'ai décidé de mettre a la cave un lave linge. Le hic c'ets que l'évacuation est a 2m du sol. J'ai donc investi dans une pompe SANIVITE Fiche Sanivite J'ai donc investi dans des tubes en PVC de 32, et je dois être a même de le raccorder a mon système d'évacuation a 2 mètres du sol. J'ai en revanche un autre problème, comment relier ma machine a laver a l'appareil? Il est pourvu d'entrée avec des manchons plastiques prévus pour recevoir des diamètres de 32. Hors l'évacuation de ma machine a laver est standart (tube en plastique souple de 20 de diamètre (a peu près). Existe t'il des raccord spéciaux? Dois je démonter ma machine a laver pour changer le tuyau d'évacuation? Dois je prévoir une évacuation en 32, et laisser trainer dedans mon tube de 20, sans isolation? Je suis preneur de toute idée, aide, si je en suis pas clair merci de me le signaler, Bonne journée a tous le monde.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
24/12/2008 à 10h46
24/12/2008 à 10h46
Bonjour
Je ferais une sortie en 32 et mettrais le tuyau machine dedans, tout simplement et si problème de refoulement
acheter un siphon MaL et serrer la tuyau dessus
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 80