Bricoleur du Dimanche

Radiateurs froids

Par hugo46

avatar - hugo46
Petit nouveau
Message(s) : 3
28/11/2010 à 12h56
28/11/2010 à 12h56
Bonjour à tous et Bon Dimanche!!! Voici le petit soucis que les moderateurs m'excuse je pense que ce sujet existe déjà... J'ai des radiateurs chauds normaux et des radiateurs froids. Ceux qui sont froids le sont sut toute la surface mais l'arrivée eau chaude est tres chaud certains de mes radiateurs sont tiédes c'est une chaudiere a fiul elle est réglée sur 60°elle peut aller à 90 mais j'ai fait ceci pour tenter la réparation. J'ai fermé tous les radiateurs sauf un celui a "déboucher" ou celui "froid" celui qui est incriminé j'ai fermé le robinet d'arrivée j'ai ouver la vis de purge en haut çà à fait un pchhhhhhhh puis l'eau est venue j'ai ouvert l'arrivée d'eau du radiateur j'ai retiré 75 cl puis j'ai attendu et il c'est mis à chauffer mais les autres que j'ai réouvert sont froids je suis ennuyé par ce froid... Une astuce un conseil? Merci vous étes les bienvenue hugues
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par ohanami

avatar - ohanami
Bricoleur
Message(s) : 84
28/11/2010 à 14h10
28/11/2010 à 14h10
bonjour!deja purgez tous vos radiateur un par un.et puis remettez de l'eau pour avoir de la pression entre 1.5 et 2 bars!
ou créer un compte pour participer

Par hugo46

avatar - hugo46
Petit nouveau
Message(s) : 3
28/11/2010 à 14h43
28/11/2010 à 14h43
je vais effectuer ce que vous dite verification de la pression entre 1.5 et 2 b j'ai effectué la purge sur 3 radiateurs / 6 j'ai constaté que sur 1 des radiateur pas d air pas d'eau j'ai remis de l'eau dans le circuit la pression est remontee entre 1.5 et 2b les radiateur on l'air de repartir je sais qu'il y en a 3 que je n'ai pas purgé je vais donc le faire et je vous repond apres Marci au fait merci beaucoup
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : fibel50 , takafer , Scolorion

Visiteurs non identifiés : 75