Lave-linge : lors de l'essorage l'eau peine à être évacuée et remonte par le syphon de machine à laver, ce qui provoque une légère innondation ! Le syphon (à sortie horizontale avec bouchon de visite) me semble être posé correctement. Le flexible est "crocheté" au syphon et tient par une crosse. Un plombier est intervenu il y a 2 mois car en plus l'evier était bouché. Déboucheur à pompe, furet tout à été utilisé. C'est rentré dans l'ordre. Mais 2 mois après le problème du lave-linge demeure. L'écoulement de l'évier a été un peu difficile. Un peu de soude et cela s'est amélioré. Mais pas pour le lave-linge l'eau refoule toujours par le syphon et déborde ...Une idée?
promis j'en reposerai plus! (en même temps y a des plombiers super honnêtes et d'autres qui pourrissent la profession et nous, particuliers, on en marre de faire arnaquer.
..donc on se débrouille avec ce que nous propose Casto !!) Pour répondre à crabe59 que je remercie pour sa 1ere réponse : - canalisation non bouchée avant ou après syphon - sa hauteur est de ..48 cm , mesuré entre bouchon vidange et haut du syphon (c'est peut être là le problème...).. - le tuyau de vidange est de 40mm et voici la photo ! faudrait que je fasse remplacer le syphon alors (plus haut) ?? pfff va falloir que je fasse appel à un plombier.
merci
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 17