Bricoleur du Dimanche

Reglage flotteur wc suspendu - page 2

Par philonair

avatar - philonair
Petit nouveau
Message(s) : 3
22/06/2008 à 17h12
22/06/2008 à 17h12
Bonjour à tous, je vous explique mon petit souci; j'aurai aimer savoir comment regler la retomber de la chasse d'eau d'un wc suspendu de marque sas, en effet par intermittence et après relache des boutons 3l/6l du wc l'eau continu de couler dans la cuvette et ceux tant que je ne rappuis pas sur les poussoirs du wc; les boutons ne se coincent pas et le mécanisme demontable le liant a la chasse d'eau non plus, Bonne journée à tous.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par fchabane

avatar - fchabane
Petit nouveau
Message(s) : 9
26/01/2009 à 08h33
26/01/2009 à 08h33
Bonjour, alors apres avoir demonté le mecanisme en passant par la trappe de chasse (non sans egratinures.. Sourire ), j'ai nettoyé le reservoir ou il y a avait beaucoup de depot calcaires + du sable je crois et j'ai acheté un joint d'etancheité + nettoyé le mecanisme. Cela ne fuit plus maintenant Par contre j'ai une derniere question sur Les 2 vis d'actionnement de chasse (grand vis plastique derriere les boutons de grande chasse et petite chasse) : le grand vis de la petite chasse, lorsque 'on appuie sur la petite chasse, le mecanisme ne redescent pas car le grand vis vient se poser sur le robinet d'arrivee d'eau dans la cuvette alors que le grand vis d'actionement de grands chasse fonctionne nickel car rien ne l'empeche de redescendre.. Ma question : est-qu'on peut couper un peu le grand vis d'actionnement de la petite chasse pour que celui ci ne soit pas obstrué par les tuyaux derriere ? merci de vos réponses. PS : merci de vos conseils sur les etapes precedentes. Sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : jeanphirom , Jokexx

Visiteurs non identifiés : 68