Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 22/06/2008 à 17h12

Reglage flotteur wc suspendu

Bonjour à tous, je vous explique mon petit souci; j'aurai aimer savoir comment regler la retomber de la chasse d'eau d'un wc suspendu de marque sas, en effet par intermittence et après relache des boutons 3l/6l du wc l'eau continu de couler dans la cuvette et ceux tant que je ne rappuis pas sur les poussoirs du wc; les boutons ne se coincent pas et le mécanisme demontable le liant a la chasse d'eau non plus, Bonne journée à tous.
citer répondre

Liste des réponses

le 26/01/2009 à 08h33
Wc suspendu
Bonjour,

alors apres avoir demonté le mecanisme en passant par la trappe de chasse (non sans egratinures.. Sourire ), j'ai nettoyé le reservoir ou il y a avait beaucoup de depot calcaires + du sable je crois et j'ai acheté un joint d'etancheité + nettoyé le mecanisme.

Cela ne fuit plus maintenant

Par contre j'ai une derniere question sur Les 2 vis d'actionnement de chasse (grand vis plastique derriere les boutons de grande chasse et petite chasse) : le grand vis de la petite chasse, lorsque 'on appuie sur la petite chasse, le mecanisme ne redescent pas car le grand vis vient se poser sur le robinet d'arrivee d'eau dans la cuvette alors que le grand vis d'actionement de grands chasse fonctionne nickel car rien ne l'empeche de redescendre..

Ma question : est-qu'on peut couper un peu le grand vis d'actionnement de la petite chasse pour que celui ci ne soit pas obstrué par les tuyaux derriere ?

merci de vos réponses.

PS : merci de vos conseils sur les etapes precedentes. Sourire
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour la St-Valentin ?
  • Un marteau-piqueur parce que ça fait boum boum dans mon cœur
  • Une pince coupante parce que j'en pince pour toi
  • Un râteau parce que je les collectionne
Membres en ligne
Membres :

Brico30

Visiteurs non identifiés : 270
keyboard_arrow_up