Bricoleur du Dimanche

Robinet du compteur qui coule

Par cmoi

avatar - cmoi
Petite nouvelle
Message(s) : 5
27/03/2009 à 22h55
27/03/2009 à 22h55
Un problème avec le robinet qui en dessus de mon compteur d'eau chaude il coule sans arrêt ( ouvert ou fermé ) J'ai passé un long moment à le tourner pour trouver un moment ou il ne coulerait plus mais rien Non Je suis très inquiète ce matin j'ai trouvé ma salle de bain pleine d'eau Mouais... aidez moi merci beaucoup
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/03/2009 à 01h19
28/03/2009 à 01h19
Bonsoir,

Est-ce que ce robinet est géré par ton fournisseur en eau ?
Quoiqu'il en soit appelle ce fournisseur pour lui signaler ce problème il te dira de qui dépend ce robinet ou fait la même demande à la mairie. Réagit très vite tu peux avoir beaucoup de mètres cubes qui s'écoulent de ton porte-monnaie en plus d'innonder ta maison.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6608
28/03/2009 à 07h55
28/03/2009 à 07h55
bonjour
robinet situé avant ou apres compteur
ce soir avant dodo releve les chiffre de ton compteur ,meme operation demain au reveil si ça bouge apres compteur si pas avant dans ce cas a signaler au fournisseur avec en plus degat de eau (si tu en as chez toi)
-si apres compteur
*si locatoir voir avec la societé qui gere
*si proprio a reparer
a+
ou créer un compte pour participer

Par cmoi

avatar - cmoi
Petite nouvelle
Message(s) : 5
28/03/2009 à 12h01
28/03/2009 à 12h01
bonjour marieninou et titi16 ! Merci pour vos réponses Sourire Mon appartement appartient à une société résidence HLM ( ils font travaillent avec diverses sociétés) , j'ai appelé le gardien qui ne travaille aux heures de bureau et pas le week-end ... retrouvée sur un répondeur qui ne prend pas de message ABERANT !!!! Même pas un numéro d'urgence Colère Merci pour vos conseils et votre aide, je prends tout en note, relever les chiffres du compteur. Lundi 8h30 pétante je suis dans le bureau de la societe HLM ! J'ai reussi avec une pince a serrer avec ma petite force Grand sourire le robinet , il fait un petit goutte à goutte OUF ! c'est toujours ça mille merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6608
28/03/2009 à 14h56
28/03/2009 à 14h56
bonjour
si probleme avec gerant =======}repost
a+
ou créer un compte pour participer

Par jigo

avatar - jigo
Ouvrier
Message(s) : 112
28/03/2009 à 18h09
28/03/2009 à 18h09
bonjour,il fuit d'ou ton robinet ?si c'est de dessus il y a un petit écrou a ressérer,si c'est un des deux écrous avant ou après fait gaffe de pas trop forcer parce que si tu casses il faut couper l'eau au général en principe et je pense qu'avant de trouver quelqu' un qui le fasse tu auras plus un appart mais un aquarium.
ou créer un compte pour participer

Par cmoi

avatar - cmoi
Petite nouvelle
Message(s) : 5
28/03/2009 à 21h51
28/03/2009 à 21h51
j'ai regardé l'ecrou il est bien serrer ! ça fuit la on tourne le robinet pour ouvrir ou fermer le robinet desolée pour mon explication très nulle Grand sourire voici le robinet
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par jigo

avatar - jigo
Ouvrier
Message(s) : 112
28/03/2009 à 22h43
28/03/2009 à 22h43
bonsoir,eh ben c'est rien du tout c'est le presse étoupe qui goutte .T'ias vu ou il y a la goutte il y a un petit écrou plat et bien avec une clef a molette tu le ressere un peu et puis c'est tout.Mé mefie de maintenir le robinet parce que si il casse >>>aquarium.Tu vois il devait suinter ce qui a force a fait un depot calcaire (le vert )qui fesait l'étancheité et quand tu la actionné tu as cassé le calcaire ce qui a provoqué une fuite.Donc si tu n'as rien a payer fait venir quelqu'un qui sera tout content de réparer pratiquement sans rien faire (quoi qu'il arrive moins tu touches mieu c'est)et sache qu il n'y a pas d'explication très nulle mais seulement des explications peut précise par un manque de connaissance et dans ce cas que fait on:UNE PETITE PHOTO.Chose que tu as sans qu'on te le demande faite,alors bravo et tout s'arrange pour toi.
ou créer un compte pour participer

Par cmoi

avatar - cmoi
Petite nouvelle
Message(s) : 5
29/03/2009 à 00h27
29/03/2009 à 00h27
merci merci je vais voir ça ..... très doucement Sourire
ou créer un compte pour participer

Par cmoi

avatar - cmoi
Petite nouvelle
Message(s) : 5
08/04/2009 à 20h37
08/04/2009 à 20h37
bonsoir ! Désolée de répondre aussi tardivement !!! Un plombier est venu ce lundi ( ça a pris du temps !) Le robinet est changé Grand sourire Sauf que j'ai l'impression qu"il est mal enfoncé dans le tuyau est ça ..... coule encore Rigole je préfère en rire sinon je vais faire une crise Oui Je me pose une question , c'est possible de mettre du silicone (ou autre) autour du tuyau pour que ça fuit plus ? encore merci de votre aide Clin d\'oeil a bientôt
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
10/05/2009 à 03h26
10/05/2009 à 03h26
Coupes l'eau au robinet de l'arrivée générale ! Ensuite fais une petite soudure à l'étain ! C'est très facile à faire et là plus de fuite !
Petit chalumeau , tu chauffes le tuyau tu passes le fil d'étain et c'est bouché !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 1151