Bonjour,
J ai ce probleme recurrent de fuite d eau "sale" à l interieur d un meuble de salle bain (cf photos).
En fait il semble que ce soit de la rouille et les gouttes viennent de l interieur du robinet, et ont fait rouiller la fixation du robinet. C est un double vasque, il n y a pas de joint entre les robinets et la vasque et il n y a qu un coté qui pose souci.
Quelqu'un a une idée pour remédier à cela ? (En plus d'un coup d'eponge regulier .😅).
Merci pour toute reponse !
Bonsoir,
Ceci est la conséquence de projections et/ou d'éclaboussures d'eau qui parviennent à s'infiltrer au travers de l'embase du mitigeur comportant un joint torique probablement hs ou à ressérer à partir de l'écrou accessible par dessous. Il existe aussi un autre joint dessous la vasque entre celle-ci et le système de fixation métallique ce dernier oxydé par ces infiltrations. Il faut surtout parvenir à rendre étanche le joint torique sous l'embase du mitigeur pour empêcher ces infiltrations.
Membres en ligne
Membre(s) : legosanstrique
Visiteurs non identifiés : 92