Bricoleur du Dimanche

Sanibroyeur ne se déclenche pas assez vite

avatar - voixcassee
Petite nouvelle
Message(s) : 2
29/12/2010 à 21h13
29/12/2010 à 21h13
Bonjour, j'ai un sanibroyeur installé depuis environ 8 ans. Un wc, une douche et un lavabo sont branchés dessus. Depuis 1 mois, il ne se déclenche pas assez vite. Quand je tire la chasse d'eau, il met 2/3 secondes avant de se déclencher. Ca pose pas de problème car ça marche quand même. Par contre l'évacuation de la douche rejoint celle du lavabo avant d'arriver dans le broyeur. Et là, j'ai un problème car le broyeur ne se déclenche pas assez vite. Quand je prend ma douche, il faut que je fasse vite car le bac se rempli d'eau avant que j'ai réellement fini. Il faut à peu près 30 minutes pour que le bac se vide (il y a un déclenchement toutes les 1min30 ou 2min environ). Quand j'utilise le lavabo, l'eau va dans le bac de douche. C'est pas pratique et un peu crado. Ca m'était déjà arrivé mais le problème s'était résolu tout seul. Quelqu'un à une idée du problème? Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
29/12/2010 à 23h02
29/12/2010 à 23h02
Bonsoir,


Ben on dirait qu'il y a un départ en vacances un peu chargé..Y a surement un rétrécissement a visiter qui occasionne ce bouchonnement !!!

As tu accès aux tuyauteries d'évacuation ?
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
30/12/2010 à 11h57
30/12/2010 à 11h57
Bonjour.
L'ensemble du sanibroyeur doit avoir besoin d'un nettoyage ,et tout rentrera dans l'ordre.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
avatar - voixcassee
Petite nouvelle
Message(s) : 2
30/12/2010 à 12h08
30/12/2010 à 12h08
Bonjour, je me mets au démontage et au nettoyage pas ragoutant dès demain. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11