Bricoleur du Dimanche

temperature d’eau qui change

Par twyx

avatar - twyx
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/10/2009 à 09h52
07/10/2009 à 09h52
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre le probléme suivant et je viens donc chercher conseils auprés de vous: Depuis déjà plusieurs semaines, la température de l'eau à la sortie de TOUS mes mitigeurs n'est pas constante. Parfois l'eau est froide et le reste alors de le robinet est à fond sur "eau chaude", parfais l'eau est très chaude (normal!), parfois l'eau chaude est très longue à arriver. Parfois, ça marche normalement. De plus, il y a des variations de température pendant l'utilisation (un coup froid un coup chaud) ce qui représente un danger pour mes enfants. J'avais un écoulement permament au GS et ce dernier a été changer (il n'y avait pas/peu de trace de calcaire). Le nouveau groupe fuit également. Notre installation a 7 ans (maison neuve) Un immeuble de 6 étages est en construction en face de chez moi. Je pensais donc à une élévation de la pression dans le réseau de distribution de l'eau et installer un réducteur de pression. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6616
07/10/2009 à 20h59
07/10/2009 à 20h59
bonjour
1-change le gs
2-probleme de resistance
la pression reste la meme ,avec ou sans constructions
repost si probleme
a+
ou créer un compte pour participer

Par twyx

avatar - twyx
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/10/2009 à 22h50
07/10/2009 à 22h50
Merci pr la réponse. Mais, le GS a été changé il y 1 mois. Et il y a de l'eau chaude dans le chauffe-eau mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'eau froide qui arrive dans mes robinets que d'eau chaude ....C'est possible ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 67