Bricoleur du Dimanche

Tuyaux de chauffage dans doublage avec rails

Par Defla

avatar - Defla
Petit nouveau
Message(s) : 6
25/09/2009 à 15h28
25/09/2009 à 15h28
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire une partie de l'isolation de mon pavillon et je souhaite en profiter pour masquer certaines parties de mon installation de chauffage. j'ai actuellement mon arrivée de chauffage (sortie de chaudière) en tuyaux de cuivre diamètre 22 qui est apparente. Je souhaite la déplacer car elle cours le long d'une cloison qui va disparaitre. j'ai donc plusieurs questions:
  • Est-il possible de mettre cette arrivée à l'intérieure d'une cloison de 100mm de type Parpaings => Rails => panneaux BA13 ?
  • Suis-je obliger de conserver un diamètre 22 en sachant qu'ensuite j'ai des réducteurs dans mon installation actuelle ?
  • Puis-je réaliser des soudures à l'étain pour des tuyaux de chauffage ? (je ne suis pas équipé pour la brasure)
Je ne suis absolument pas du métier, alors tout conseil sera le bienvenu Sourire Je vous remercie par avance. Sébastien.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - alex plombare
Petit nouveau
Message(s) : 8
09/10/2009 à 19h49
09/10/2009 à 19h49
je vou conseilleré a la place du cuivre c de passer du per dan la cloison comme sa il ni a aucune fuite pasible ensuite vou vou racorde ore de la cloison il existe du per de diametre 20 sela sufira
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 518